Moulin à légumes : Comment l’utiliser ?

myriem est très en colère , elle trouve pas son moulin à légumes , dit à son mari : comment je peux préparer ma soupe aux légumes et ma purée de pomme de terre ou de carottes ,comment je peux préparer ma sauce de piment rouge ?Le mari répond: a ce point qu’il est indispensable? oui bien sur je ne peux rien cuisinier sans lui , il me permet de presser les aliments et les transforme d’une forme solide a une autre liquide. Rendez-vous sur https://moulinalegumes.com.

démodé ou indémodable

Le moulin à légumes est un ustensile de cuisine très demandé dans le monde entier , il est composé d’un récipient troué et un disque de métal qu’on le fait tourné a l’aide d’une manivelle afin de presser l'aliment contre la plaque perforée.Malgré les derniers cris du développement dans l'électroménager et surtout avec l'apparition du bras mixeur , les hachoirs électrique .Le moulin à légumes reste très utilisé en raison de son mode économique , sa matière de fabrication et son prix .

  • utilisé pour préparer des aliments sucrés comme des compotes et des sauces sucrées ainsi des aliments salés ,des soupes ou des purées.
  • généralement il est fabriqué en inox donc résistant , dure et solide.Aussi plusieurs accessoires sont disponibles , hachoire très fin , fin , moyen et d’autres.
  • Prix accessible